Meteora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Meteora sur le serveur Pouchecot

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Roxann & les métiers

    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Roxann & les métiers Empty Roxann & les métiers

    Message  Roxann Sam 15 Mai 2010 - 2:05

    Pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation, un récapitulatif rapide des métiers que j'éxerce sur mes différents personnages :

    Sur Roxann
    -Forgeur de Dagues 78 90 / Forgemage de Dagues 31 38
    -Alchimiste 65
    -Poissonier 62

    Sur Chindara
    -Bijoutier / Joaillomage 100
    -Mineur 100
    -Pecheur 25

    Sur Jaxx
    -Bijoutier 51
    -Tailleur 48
    -Cordonnier 58

    Je souhaite oublier le Poissonier de Roxann, ainsi que le Pécheur de Chindara afin de monter des forgeurs (En partie grâce aux ressources que peut fournir Chindara avec le mineur). Par la suite, je compte me lancer dans l'élevage de dragodinde. Bien que n'étant pas un métier à part entière, cela reste à mon avis un travail assez long, necessitant un investissement au même titre que les autres métiers.

    Je tâcherai de tenir au courant de mon évolution, au moins à chaque palier de 10 lvl.

    J'éxerce gratuitement les métiers de craft pour la guilde. Je ne prends pas de commande de ressources récoltables, sauf cas vraiment exceptionnel. Concernant la forgemagie, je n'aime pas particulièrement passer du temps sur item qui, qui plus est n'est pas le miens, mais demandé gentillement et sans trop insister j'envisage aussi ce travail gratuitement pour les guildeux.


    Dernière édition par Roxann le Mar 15 Juin 2010 - 18:13, édité 1 fois (Raison : Up métier)

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:26