Meteora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Meteora sur le serveur Pouchecot

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Saku-Yoda
Zt-tay
Roxann
7 participants

    Roxann & Cie

    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Roxann & Cie Empty Roxann & Cie

    Message  Roxann Sam 15 Mai 2010 - 1:47

    Salut tout le monde, à mon tour de me présenter.

    D'abord, mon personnage principal :

    Ma pandawa, Roxann. Niveau 194 et fraichement restat multi-élément après 193 niveau passé full sagesse.

    Un stuff de ce niveau assez classique :

    -Voile d'encre
    -Kralamansion
    -Annolamour
    -Sceau souverain du roissingue (En attente d'un bracelet ventré)
    -Ceiture rasboulaire
    -Solomonk
    -Tongue CM

    Complété avec un parchottage intégral.

    Je vais donc essayer de me lancer dans le PvP, bien que je me doute qu'avec très peu de sorts d'attaque de montés, pas de dofus droppable (Bien qu'en ayant déjà drop 2 Very Happy ) et pas d'items exomagés, je ne risque pas d'avoir un ratio de victoire très élevé.
    Mais bon, j'ai vraiment envie d'essayer.

    Sinon, bien qu'il y ait un autre endroit pour ça, Roxann est Forgeuse/mage de dagues, Alchimiste et Poissonière, mais n'a dans aucun de ces métiers le rang de maître.


    Voilà en ce qui concerne mon "main". Autrement, j'ai récement abo/stuff en partie Chindara, interessant de part son niveau 194, sa PP et ses dégats important même mal stuff, et principalement ses métiers (Bijoutier et Mineur 100)

    Pour finir, parmis de nombreuses mules BL se distinguent Skxawng, un enu 6X monté dans une optique PvP. Kish-Kash, que mon demi frère joue de temps en temps, un sram 8X qui me sert de recipient à captures pour la quête du dofus ocre. Kurama, bien que plus abo, c'est avec ce perso que j'ai créé cette guilde, il mérite d'avoir son nom dans ce post !
    Pour finir, Jaxx, perso à métiers qui montent tout doucement : Tailleur, cordonier, bijoutier vers les lvl 5X.

    Tout ces persos ne sont pas dans la guilde, car il est rare qu'un d'eux soit co sans le panda à coté (sauf Jaxx, car il est sur le même compte)
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Roxann Jeu 20 Mai 2010 - 6:46

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai décidé de passer Pandawa Feu.

    A cela, plusieurs raisons :

    -Le parchottage de tout mes sorts pour jouer multi-élément est trop onéreux (estimation à 20m de kamas environ)
    -Un joueur très expérimenté de Dofus a fait une remarque très intéressante qui m'a bien fait réfléchir :

    Aucune autre classe de Dofus ne peut accumuler autant de points dans une caractéristique que celle des Pandawas. Toutes les caractéristique des Pandawa ont comme palier : 1 pour 1 jusqu’à 50, 2 pour 1 jusqu’à 200 et 3 pour 1 au delà.
    Cela permet donc à un Pandawa niveau 200 étant parchotté à 101 de monter jusqu’à 465 dans une caractéristique !

    Que dire de plus ?

    -Le sort Flasque explosive est un des sorts offensif offrant un ratio dégât/PA des plus important, et il se lance à distance, sur une zone.
    -Le panel de sort du pandawa étant limité à 2 sorts/élément en force et intelligence, et 1 sort agi, 1 sort chance, il se voit complété par Flamiche et Foudroiement.
    -L'intelligence augmente les soins : Cawotte, Rhon éventuellement.

    Il y a encore des avantages à jouer un Pandawa Feu, mais je m'arrête là.
    Zt-tay
    Zt-tay
    La voix du Sage.


    Messages : 285
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 39

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Zt-tay Jeu 20 Mai 2010 - 9:21

    en gros a part pour les vulné ca sert pas trop un panda comparé aux autres classes
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Roxann Jeu 20 Mai 2010 - 9:36

    Euh ... pour les placements tu fais diffilement mieux, ça rajoute des malus puissants (12 EC, -100% domm, -3pa, vire les envoutement ... pour 2 PA), des sorts d'attaque correctes, est la classe qui a le max dans son élémént (comme dit plus haut), 2 invocs utiles, peut esquiver quelqu'un avec une agi infinie.

    T'as raison ! Very Happy
    Zt-tay
    Zt-tay
    La voix du Sage.


    Messages : 285
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 39

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Zt-tay Jeu 20 Mai 2010 - 15:05

    T'as raison ! Very Happy


    j'ai toujours raison bounce tongue tongue tongue tongue tongue

    mais en attaque sa roxe comparer aux autres classes?
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Roxann Jeu 20 Mai 2010 - 15:17

    je viens de sortir un CC de flasque exlosive au poutch (rappel : 2 PA, en zone, à distance) avec le stuff de sully et seulement 200 int de base/450 :

    -389 plutot fier.

    Etant donné qu'aucune classe ne peut avoir autant d'intel (dans le cas présent, mais valable dans les autres éléments) de base qu'un panda, ça ne peut faire de ce dernier qu'un perso plus puissant au cac, et pour des sorts ayant les mêmes dégats pareil.
    Saku-Yoda
    Saku-Yoda
    Ami(e).


    Messages : 67
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 31

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Saku-Yoda Jeu 20 Mai 2010 - 17:43

    pour ma part les Panda sont la classes la plus fortes dans le jeux mais pas assez mis en avant c'est dommage
    pour le placements il y a pas mieux que les panda il me semble ^^'

    de plus sa rox dans chaques type de panda ( de eau a air passant par terre et feu ), je crois que c'est le seul classes ou tu peut choisir entre 4 caract. comparé aux autres qui sont a 2-3 caract.

    bonne chance a toi roxann pour ton passage feu

    mais bon c'est mon avis ^^'

    eau/air sa rox pas mal non plus THL ??
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Roxann Jeu 20 Mai 2010 - 17:51

    Merci de ton encouragement.

    Tu maitrises plutot bien le sujet (pour un iop) Very Happy
    Un panda à les mêmes seuils dans toutes les caractéristiques (sauf sagesse et vita).

    Sinon, la plupart des combinaisons ont leurs points forts. En pvm, Eau/air est assez puissant car il permet d'avoir beaucoup de prospection et de sagesse (Panoplie Roissingue entre autre) et possèdes 2 cacs tout simplement énormes :

    Les Dagues Adou
    L'épée Loponèze (L'armes avec les meilleurs bonus du jeu Question )
    Saku-Yoda
    Saku-Yoda
    Ami(e).


    Messages : 67
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 31

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Saku-Yoda Jeu 20 Mai 2010 - 17:59

    cervel de Iop mais mais je maîtrise,j'ai joué un panda terre 65 (malheurement perdu mdp que j'essaie de récup.) pour moi si j'aurais pas connus le iop j'aurai sûrement pris panda
    c'est une classe que j'adore sa , de plus a THL en pvp comme en pvm cette classe ratrappe les autres classes

    pour finir la 2.0 porter/jeter sur monture donc la les pandas vont (Dominé)être busay

    pour ma part un panda terre/feu ou multi est imbatabble a ton lvl

    tappe dans toute les caract. avec une bonne dose de vita/dom/%dom que dire de plus

    classes a joué absolument ( pour le fun ou pas)
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Roxann Sam 22 Mai 2010 - 5:26

    Gros coup de tête, je suis passé air (enfin, j'ai mon stuff, manque le restat)
    Zt-tay
    Zt-tay
    La voix du Sage.


    Messages : 285
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 39

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Zt-tay Sam 22 Mai 2010 - 7:25

    je suis en train de me rendre compte que je connais mal les panda faut dire cette classe ne m'a jamais vraiment attirer par cette classe qui est quand même une ( avec les énis) des classes les plus dure a jouer en solo
    après ceci est compensé par le faite qu'il est aussi facile de le jouer dans tout les élément d'après se que j'ai compris au vus des palier de caractéristique
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Roxann Ven 28 Mai 2010 - 21:27

    Bonsoir, je viens me représenter, vu que mon stuff à évolué récemment.

    J'attends toujours de faire bouffer ces chaussettes à ce satané Kimbo pour passer full agi.

    Concernant mon stuff, je ne voulais pas jouer la traditionnelle panoplignon, donc voici mon set actuel, qui me plait bien.

    -Kralamansion
    -Ceinture rasboulaire
    -Cape erforée
    -Sceau souverain du roissingue
    -Anneau Colerette
    -Marteau de la Gamine Zoth
    -Sandales du minotot
    -Masque Vaudou sarbak (sous obvijevant) ou Nahitse pour défense de perco.

    Ce stuff n'est pas forcément sur-optimisé, il vaudrait mieux une panoplignon et des bottes harry notamment, mais j'aime être atypique. De plus, la zone du marteau combiné aux talents du pandawa me permette d'optimiser le nombre d'adversaire sous l'arme.

    Le jet ne sont pas exceptionnels, et pourrons être améliorés, mais ce n'est pas une priorité. Comme ce stuff ne coute pas énormément cher, les bénéfices que tire de la revente du précédent partirons peut-être dans un petit Dofus turquoise qui me permettrai d'atteindre le 1/2cc au marteau.

    Les plus perspicaces auront remarqué que chaque item donne (au moins) 1 Po. Donc un mode 9 po bonus combiné à 77 bonus dommage, qui permet un assez grande flexibilité (Flamiche lvl 1 à déjà une portée considérable)

    Je pense changer ma coiffe. Accepter une perte d'un PO, 5 dommages. Mettre à la place un Chapignon ou une solomonk pour un gain énorme en vitalité.
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Roxann Lun 14 Juin 2010 - 20:31

    Bonsoir tout le monde.

    Après quelques changements dans mon stuff, je me suis décidé à consacrer quelques minutes pour vous le présenter.

    J'ai enfin réussi à monter les sorts d'attaque et la maitrise des dagues à leur dernier niveau.

    Commençons par mes caractéristiques, et comme les images parlent mieux que les mots :

    Roxann & Cie Statsb




    Voilà ensuite mon stuff :

    Roxann & Cie Panoe

    Avec quelques variantes possibles, soit pour passer le cap symbolique des 1000 d'agi, soit un mode marteau assez pratique de temps en temps, et enfin un mode 7PM de base pour faire le tofu.

    Je ne posterai pas mes dégâts, mais ceux qui m'ont vu utiliser mes couteaux pourrons surement dire qu'ils sont raisonnables.

    Par ailleurs, je pense avoir un stuff optimisé dans le choix des items, et si vous voyez quoique ce soit qui puisse être améliorer, dites le moi de suite. Et, bien entendu, je répondrai à toutes vos questions concernant mon stuff ou mon perso avec grand plaisir. Very Happy
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Zion-eni Jeu 8 Juil 2010 - 6:38

    et oui Roxann, tu n'es plus le seul "gros" panda de la guilde ! cheers

    Bon tu reste quand même 9 level au dessus, et trés bien stuff, mon panda a juste la pano de classe, et est full sasa ^^
    Level 188 tout de même Smile
    Sagedeleau
    Sagedeleau


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 26
    Localisation : 95

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Sagedeleau Jeu 19 Aoû 2010 - 20:20

    Tres beau stuff , manque plus que le Kralano a la place du ventre =) ( mais c'est 199 je crois )
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Roxann Jeu 19 Aoû 2010 - 20:59

    Actuellement, je suis multi-élement, donc un stuff assez différents (Visible sur ma page perso normalement), mais je vais me restuff comme ici.

    [Dream] Avec le ocre, le PA sur ma ceinture, et un gelano je jouerai ces dagues en 12 pa Wink [/Dream]

    Gaël ( Parcho-Sagesse )
    Gaël ( Parcho-Sagesse )


    Messages : 37
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Banlieue Parisienne

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Gaël ( Parcho-Sagesse ) Ven 20 Aoû 2010 - 7:05

    Une exo de ceinture rasboulaire +PA est assez onéreux du fait que le PO saute souvent et que tu doives le remettre à chaque fois que celui-ci pète. Pour ce qui est du gelano (non de dieu, il était sérieux là au lv 199 un gelano???!!!) tu te mets full touse tu as +1pa et des vrais stats. Un gelano à ce level c'est handicape.
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Roxann Ven 20 Aoû 2010 - 10:09

    Je compte profiter des bonus de la plignon, mais ça sera un kralano PA le 2éme anneau. Le gelano sera juste pour contrer le nerf des exo au GIII ^^
    Gaël ( Parcho-Sagesse )
    Gaël ( Parcho-Sagesse )


    Messages : 37
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Banlieue Parisienne

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Gaël ( Parcho-Sagesse ) Ven 20 Aoû 2010 - 19:50

    Avoir un simple item +pa meme si il est exo aussi +pm je suis loin de penser que ce soit une bonne idée :/ Par contre si tu veux faire qu'une exo d'anneau je te conseille de fm le lammour plutôt qu'un lanneau car celui-ci comme la ceinture rasboulaire a 1PO à remettre assez souvent durant les tentatives. Mais si celui qui te convient est le lanneau hé bien bonne chance Smile
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Roxann Ven 20 Aoû 2010 - 21:05

    Pour être à quelques essai sur ma ceinture, je me demande si une grosse vita ne reviens pas plus chère à monter qu'un PO de temps en temps
    Erysse
    Erysse
    Ami(e).


    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/05/2010

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Erysse Ven 20 Aoû 2010 - 21:24

    Il vas y avoir un nerf des exo ? :O
    Gaël ( Parcho-Sagesse )
    Gaël ( Parcho-Sagesse )


    Messages : 37
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Banlieue Parisienne

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Gaël ( Parcho-Sagesse ) Sam 21 Aoû 2010 - 1:30

    Pas pour le temps normal mais pour le goulta oui. Le +pa +pm +2po restera de mise je pense. En effet, les ra vi coutent assez cher mais si tu enchaines les dj kitsou pour drop des items et les péter et que tu craft des items avec tes drops tu vas vite te faire plaisir au niveau de ces runes.
    Zt-tay
    Zt-tay
    La voix du Sage.


    Messages : 285
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 39

    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Zt-tay Sam 21 Aoû 2010 - 7:25

    pour les vi je ais plus si j'ai des PA ou des RA mais tu peux allez te servir dans mon coffre de maison au cas ou^^

    Contenu sponsorisé


    Roxann & Cie Empty Re: Roxann & Cie

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:50