Meteora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Meteora sur le serveur Pouchecot

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Docaym .. Le Sacri des temps modernes

    Docaym
    Docaym


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32
    Localisation : [69;69] Le point G du monde ..

    Docaym .. Le Sacri des temps modernes Empty Docaym .. Le Sacri des temps modernes

    Message  Docaym Ven 28 Mai 2010 - 15:06

    Je profite d'avoir internet et d être officiellement membre pour faire ma présentation ..
    Après 4 ans de jeu et après avoir recommencer le jeu une bonne cinquantaine de fois ( j'ai du essayer tous les perso 5 fois minimum) je me suis enfin fixer sur le sacrieur.

    En ce 28 mai 2010 il est eau/air level 120 avec le stuff suivant:

    -Coiffe du Dragon Cochon
    -Collier du Dragon Cochon
    -Anneau du Dragon Cochon
    -Ceinture Dracochoune
    -Anneau du Mental (nécessaire car mon parchottage n'est pas terminé)
    -Gelano(quand l anneau du mental ne me servira plus)
    -Kaiser
    -Cape du Dragon Cochon
    -Mules du Dragon Cochon
    -Dragodinde Émeraude/Rousse level 100
    Niveau parcho je ne suis parcho que 25 partout sauf intel en 35 et 0 en vitalité
    Ce stuff me permet d être en mode 8PA 6PM ( bientôt 9 quand j aurai fini mon parchottage)


    Ensuite en ce qui concerne les métiers :
    je suis actuellement Bijoutier level 60 et Forgeur de marteaux level 23
    De plus je me sert de mules sur ce compte pour d autres métiers( bucheron et mineur entre autre)

    Niveau ambiance je suis souvent très bavard mais le "mute" est possible

    Razz

    En ce qui concerne mon attitude de jeu, j'ai enfin atteint l autonomie mais j aime minimum 2 fois par semaine rencontrer les autres membres pour partager un donjon ou une séquence drop.
    Pour les défenses percepteurs je suis peut servir de chair à canon vu que c'est mon rôle de classe et que j'aime prendre des fessés ^^

    Sinon pendant un temps j'avais un groupe assez fixe mais les temps changent .. En général Sully-van est presque toujours avec moi ce qui ne m empêche pas d être disponible pour d autre

    Smile
    Voili voilou à très vite sur Pouchecot.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:39