Meteora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Meteora sur le serveur Pouchecot

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    avatar
    theyellow


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2011

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  theyellow Lun 7 Nov 2011 - 22:12

    Bonsoir à tous, membre de la guilde météora, je me présente, je suis le meneur de la guilde L'Ordre de Vlad. Je viens sur votre forum dans un but précis : présenter le projet de ma guilde.

    Nous avons créer un blog, voici l'adresse pour commencer : ordre2vlad.wordpress.com (je ne peux pas mettre le lien direct : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)



    Voilà la présentation un peu condensée de notre blog :

    Notre guilde a pour projet de fonder un blog qui parle d'elle et de Pouchecot. Le but étant d'inviter la communauté à le visiter de temps à autre afin de lire des articles variés sur différents sujets.

    Ce que vous pourrez trouver sur notre blog :

    •Articles de tout genre (que ce soit sur la guilde, ou sur le serveur Pouchecot)
    •exposition de certains dessins (fan art) réalisés par des membres de notre guilde
    •Du sérieux, de l'humour, diverses choses, un blog actif mis à votre disposition

    La présentation est un peu courte, mais étant donné qu'elle est déjà sur jol, je ne voulais pas trop rabâcher pour ceux qui l'aurai déja lu, voici le liens du sujet jol : forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154134

    Vous l'aurez compris, notre premier objectif, c'est de faire participer la communauté un maximum, et de se tourner vers elle, c'est à dire qu'on ne veut pas faire un blog consacré à notre guilde, sinon, je n'aurai pas fait autant de bruit ! Le but est de vraiment proposer quelque chose POUR pouchecot !

    Après avoir fait cette présentation, je viens vous demander de venir participer étant donné que vous êtes de pouchecot à notre projet !

    Donc de plusieurs manières, en venant sur notre blog, et en lisant nos articles qui seront très variés afin de satisfaire un maximum de gens. En déposant des commentaires pour faire évoluer notre blog, et pourquoi pas en nous proposant quelques sujets d'articles !

    Et puis, si possible, nous fournir une petite aide en nous faisant un peu de publicité, si certains d'entre vous ont des blogs ou des choses du genre !
    Bien évidemment, le bouches à oreilles est la meilleur solution, mais voila, j'essai de contacter, les guildes qui ont un minimum d'influence, pour nous aider à démarrer, et tout ça dans le but de proposer quelque chose d'inédit à pouchecot !

    Je crois avoir finit, je reste à votre disposition si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là ! En espérant ne pas trop vous avoir ennuyés !
    Je vous souhaite un excelent jeu, et je vous dit à bientôt.

    Le meneur Jaune Vladien.

    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  Zion-eni Mar 8 Nov 2011 - 6:32

    Très bonne idée d'être venu poster là Jaune. Smile

    Mais le forum n'est pas super actif. ^^

    avatar
    theyellow


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2011

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  theyellow Mar 8 Nov 2011 - 17:50

    Je sais bien, mais bon, même si c'est pour prévenir une ou deux personnes ! c'est toujours ça ! Smile
    Zt-tay
    Zt-tay
    La voix du Sage.


    Messages : 285
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 39

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  Zt-tay Mar 8 Nov 2011 - 18:55

    javais vu avant que tu postes ici Smile

    j'ai vu que tu l'avais posté sur le forum de dofus se matin
    avatar
    theyellow


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2011

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  theyellow Mer 9 Nov 2011 - 20:08

    Premier article Publié, n'hésitez pas à dire ce que vous en penser !

    Bisous tout le monde !
    Zt-tay
    Zt-tay
    La voix du Sage.


    Messages : 285
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 39

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  Zt-tay Jeu 10 Nov 2011 - 7:02

    je veux pas être méchant mais le truc sur papy pics vous auriez pu éviter je crois que c'est le mec le plus détesté de tout pouchecot Rolling Eyes
    avatar
    theyellow


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2011

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  theyellow Jeu 10 Nov 2011 - 17:03

    ce que tu dis là n'est pas objectif Neutral

    Le fait qu'il soit apprécié ou pas n'a rien à voir, il a fait un truc pour la communauté, on le souligne, c'est tout
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  Zion-eni Jeu 10 Nov 2011 - 17:23

    Zt-tay a écrit:je veux pas être méchant mais le truc sur papy pics vous auriez pu éviter je crois que c'est le mec le plus détesté de tout pouchecot Rolling Eyes

    De plus tu te trompe à son sujet.
    Erysse
    Erysse
    Ami(e).


    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/05/2010

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  Erysse Ven 11 Nov 2011 - 16:53

    Oui, bonjour à toi yellow, je me souviens y être déjà allé quand tu m'avez envoyé le lien a partir de "popperz" c'est une très bonne idée de poster ici, mais encore d'avoir crée un blog je trouve !
    Zt-tay
    Zt-tay
    La voix du Sage.


    Messages : 285
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 39

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  Zt-tay Sam 12 Nov 2011 - 22:06

    Zion-eni a écrit:
    Zt-tay a écrit:je veux pas être méchant mais le truc sur papy pics vous auriez pu éviter je crois que c'est le mec le plus détesté de tout pouchecot Rolling Eyes

    De plus tu te trompe à son sujet.

    pourtant je suis loin d'être le seul a penser qu'il est imbu de sa personne

    tu as bien vu comme moi le cirque qu'il avait fait sur son blogue quand il c'est fait volé ses équipement alors que c’était son entière faute

    bref si y'a bien un joueur que énormément de gens veulent voir partir c'est bien lui
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  Zion-eni Sam 12 Nov 2011 - 23:21

    Peut-être que beaucoup de personnes veulent le voir partir, mais en aucun cas il fait du mal pour la communauté de pouchecot, donc qu'il soit con, intelligent, où autre on s'en fou, il propose des activités !
    avatar
    theyellow


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2011

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  theyellow Dim 13 Nov 2011 - 20:02

    Salut tout le monde !

    Un nouvel article vient d'être publié, n'hésitez pas à commenter ! j'espère que ça vous plaira !
    avatar
    theyellow


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2011

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  theyellow Jeu 17 Nov 2011 - 22:01

    salut à tous ! nouvel article publié !

    J'espère qu'il vous plaira ! commentez si vous le souhaiter !

    bon jeu à tous !
    avatar
    theyellow


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2011

    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  theyellow Dim 20 Nov 2011 - 18:31

    Nouvel article publié ! bonne soirée !

    Contenu sponsorisé


    Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !  Empty Re: Bloguons Vlad, Bloguons Pouchecot !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:52