Meteora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Meteora sur le serveur Pouchecot

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
Ultime-Osapro
Sagedeleau
Zion-eni
7 participants

    On peut toujours essayer ?

    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    On peut toujours essayer ?  Empty On peut toujours essayer ?

    Message  Zion-eni Ven 26 Aoû 2011 - 14:51

    Bonjour les amis,

    L'autre jour, en regardant le Goultarminator, j'ai eu une idée (Oui oui, sa m'arrive ), pourquoi ne pas faire un mini-tournoi entre guildeux?

    Je m'explique (Les règles ne sont pas encore toutes définies et ceux ici présentes sont exaustive) :

    -Les équipes seraient composés de 3 personnages.
    -Interdiction de multi-comptes.
    -Les map du combat seront choisis avant le tournoi et seront tirer au sort pour chaque combat.
    -Les classes Sacrieur, Osamodas et Eniripsa doivent impérativement être dans des équipes séparées.


    Nous avons des level's allant de 1 à 200, j'ai donc décider pour plus où moins équilibrer les équipes que :

    -Le personnage le plus HL de l'équipe A ayant 20 niveaux au minimum de moins que que le plus bas level de l'équipe B se voit attribuer le droit de combattre avec un membre supplémentaire, bien entendu, ce membre supplémentaire aura lui aussi, au moins 20 niveaux inférieur au plus bas level de l'équipe B.

    Tout dépendras du nombres d'inscrits mais :

    -Un combat en *phases de poules* ne devra pas excéder 20 tours.
    -Un combat en *phases final* n'aura pas de limites de temps.

    Les points :

    -Une victoire en moins de 9 tours par 3-0= écrasante donc 10 points (Pour la victoire ) + 20 points (Pour l'écrasante).
    -Une victoire par 3-0 en plus de 9 tours = 10 points.
    -Une victoire par 3-2 = 7 points pour le vainqueur et 3 pour le perdant.
    -Une victoire par 3-1 = 8 points pour la vainqueur et 2 pour le perdant.

    Les récompenses :

    -Voyons déjà si il y à des intéresser. ( )

    Voilà, n'hésitez pas à donner vos idées, votre avis, fin, dites ce que vous avez dire quoi.


    Dernière édition par Zion-eni le Sam 3 Sep 2011 - 11:06, édité 1 fois
    Sagedeleau
    Sagedeleau


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 26
    Localisation : 95

    On peut toujours essayer ?  Empty Re: On peut toujours essayer ?

    Message  Sagedeleau Ven 26 Aoû 2011 - 17:20

    J'aime pas trop le PvP, alors vu les différences de lvl en plus, je sais pas si je vais participer... A voir !
    Ultime-Osapro
    Ultime-Osapro
    Beau Goss


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 32

    On peut toujours essayer ?  Empty Re: On peut toujours essayer ?

    Message  Ultime-Osapro Ven 26 Aoû 2011 - 20:57

    Alors moi oui ça m’intéresse mais je ne sais pas si prendre nos personnages actuels, est très judicieux.

    Pour ma part, j'aurai plutôt vu un tournoi ou les personnages doivent être a un lvl max par exemple lvl 30 ou 50 ce qui permet a tout le monde d’être plus ou moins sur le même pied d’égalité du moins au niveau du lvl car monter un perso lvl 30 ce n'est pas très difficile.

    Après c'est sure que des combats en équipe sont pour moi obligatoire et que dire du multicompte qui lui tout simplement interdit comme tu le dis si bien.

    Donc a part ça il faudrait se mettre d'accord sur le nombre de participants, le nombre de personnage par équipe ainsi que les règles définitives.

    Par contre je penses que pour les maps si c'est aux joueurs de choisir ça risque d’être long ou même impossible de se décider a moins que les choix ne soient restreint.

    En tout cas très bonne initiative je me demande comment t'es venu cette idée Laughing
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    On peut toujours essayer ?  Empty Re: On peut toujours essayer ?

    Message  Zion-eni Ven 26 Aoû 2011 - 21:10

    Ultime-Osapro a écrit:Alors moi oui ça m’intéresse mais je ne sais pas si prendre nos personnages actuels, est très judicieux.

    Pour ma part, j'aurai plutôt vu un tournoi ou les personnages doivent être a un lvl max par exemple lvl 30 ou 50 ce qui permet a tout le monde d’être plus ou moins sur le même pied d’égalité du moins au niveau du lvl car monter un perso lvl 30 ce n'est pas très difficile.

    Je suis plutôt d'accord avec sa, mais le problème, c'est qu'il les stuffs ses petits personnages, et pas tout le monde n'a des kamas à mettre dans ce genre de mule.

    Ultime-Osapro a écrit:Après c'est sure que des combats en équipe sont pour moi obligatoire et que dire du multicompte qui lui tout simplement interdit comme tu le dis si bien.

    Ouais, sa me semble normal en effet. Very Happy

    Ultime-Osapro a écrit:Donc a part ça il faudrait se mettre d'accord sur le nombre de participants, le nombre de personnage par équipe ainsi que les règles définitives.

    Oui, c'est pour sa qu'il faut qu'un max de monde passe sur le forum, motivez les troupes à donner leur avis/idées.

    Ultime-Osapro a écrit:Par contre je penses que pour les maps si c'est aux joueurs de choisir ça risque d’être long ou même impossible de se décider a moins que les choix ne soient restreint.

    Euh, oui, les choix seront restreints.

    Ultime-Osapro a écrit:En tout cas très bonne initiative je me demande comment t'es venu cette idée Laughing

    Euh, je m'ennuyais, et la force de regarder le Goulta, sa ma donner envie de faire sa. Very Happy
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    On peut toujours essayer ?  Empty Re: On peut toujours essayer ?

    Message  Roxann Dim 28 Aoû 2011 - 16:35

    Désolé, j'ai pas eu le temps de tout lire, je viens juste de retrouver internet.

    Comme vous vous en doutiez, je vais pas pouvoir participer à ce tournoi, parce que je ne suis pas stuff. Mais, ça aurait été avec plaisir.

    Bon courage pour l'organisation
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    On peut toujours essayer ?  Empty Re: On peut toujours essayer ?

    Message  Zion-eni Lun 29 Aoû 2011 - 23:02

    Comme vous vous en doutiez, je vais pas pouvoir participer à ce tournoi, parce que je ne suis pas stuff.

    D'où le :

    Une personne possédant plusieurs comptes se voit attribuer le droit d'inscrire plusieurs personnages dans des équipes différentes.

    Même si le panda est ton *unique* compte, je penses qu'Antoine en a suffisamment à disposition.
    Sully
    Sully
    Le Corse !


    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 31

    On peut toujours essayer ?  Empty Re: On peut toujours essayer ?

    Message  Sully Ven 2 Sep 2011 - 17:04

    Ca m’intéresse beaucoup ça, juste une chose, si on est minimum 2 ayant quelques perso assez hl (200,199) je sais pas si 10 tours sont biens, pk ne pas attendre carrément la fin du combat ...?
    Sinon je suis amplement d’accord avec cet évent, très intéressant ! Et pk ne pas inviter Lost Paradise ? :O

    Voilà pour moi Smile
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    On peut toujours essayer ?  Empty Re: On peut toujours essayer ?

    Message  Zion-eni Ven 2 Sep 2011 - 18:08

    Inviter Lost me semble une super idée, en effet.

    Pour certaines compositions d'équipe, attendre la fin des combats seraient trop long. (Après on peut faire comme le goulta, si on a pas mal d'équipes inscrites, on peut faire les *phases de poules* où la un nombre maximum de tours seraient imposés, et ensuite, pour les *phases finales* il n'y a pas de limites.)
    Pour le nombre de tours, au Goulta, c'est 20 je crois ? Alors au lieu de 10, prenons 20.

    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    On peut toujours essayer ?  Empty Re: On peut toujours essayer ?

    Message  Zion-eni Sam 3 Sep 2011 - 11:07

    J'ai edit mon premier message, donnez vos avis, tout sa.
    Macadamia
    Macadamia
    Meneur (Dieu Tout Puissant)


    Messages : 68
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Localisation : sur la 2.0

    On peut toujours essayer ?  Empty Re: On peut toujours essayer ?

    Message  Macadamia Mar 27 Sep 2011 - 10:11

    Je ne sais pas si quelqu'un pourra battre mon super sadi dans un tournoi mais vous pouvez toujours essayer Wink
    Par contre, plutot qu'un tournoi, je pensais que l'on pouvait essayer de préparer un peu l'arrivée du koliséum où il sera sympa d'aller se promener.

    Oui en effet, ce serait sympas d'allez voir sa.
    Zt-tay
    Zt-tay
    La voix du Sage.


    Messages : 285
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 39

    On peut toujours essayer ?  Empty Re: On peut toujours essayer ?

    Message  Zt-tay Jeu 29 Sep 2011 - 7:00

    si ça deviens intéressant pour moi je veux bien me faire un petit stuff pvp ( rien de bien génial je pensais a une panneau meuh )

    j'ai essayé sur la bêta ce qui est bien c'est que les map sont aléatoire ets'il n'y a pas des kikou en face on peut bien s’amuser


    et en plus les récompenses sont bien sympa mais par contre faudrait trouver quelqu'un qui se motive pour monter forgeur de bouclier car les trophées seront craft par eux
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    On peut toujours essayer ?  Empty Re: On peut toujours essayer ?

    Message  Roxann Jeu 29 Sep 2011 - 11:39

    C'est quoi les récompenses ?

    Moi ça me tenterai bien de monter un forgeur de boucliers.

    Contenu sponsorisé


    On peut toujours essayer ?  Empty Re: On peut toujours essayer ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:36