Meteora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Meteora sur le serveur Pouchecot

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe !

    Sagedeleau
    Sagedeleau


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 26
    Localisation : 95

    Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe ! Empty Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe !

    Message  Sagedeleau Sam 20 Aoû 2011 - 7:20

    Salut à vous !

    Bon alors j'écris ce post pour vous présenter la petite team que je suis entrain de monter.
    Comme vous le savez tous, j'ai arreté Dofus il y a près de 6 mois et j'ai prété mon compte à Jim pour qu'il xp Bucheron, pendant ce temps, il m'a réintégré dnas Meteora, et maintenant que je reprend Dofus, je décide de reprendre dans Meteora


    Donc voici la présentation de mes personnages :

    Je joue actuellement 4 personnages, dont 2 sont arrivés à un niveau satisfaisant pour commencer ma team et 2 sont entrain d'être montés.

    Je joue donc :
    Sagedeleau, Xélor 183, en train d'être stuff avec des items pourris, le temps de me faire quelques kamas.
    Lokval, Pandawa actuellement 105, mais qui va passer par 40 captures RN prochainement. Il sera également stuffé avec un stuff à la limite du convenable.
    Deci-Sage, Eniripsa de niveau 81 qui va passer par 40 captures RN le plus vite possible. Il aura lui un stuff soin convenable, pour gérer les soins en donjon Boufmouth.
    Frailys, Sacrieur de cercle 75 qui va également passer par les captures RN. Il aura un stuff convenable et sera joué 1/2 blessdags pour occasionner un maximum de dégats en donjon Boufmouth.

    J'éspère donc qu'avec ces 4 personnages je pourrai farmer le Royalmouth afin de revendre les captures, et éventuellement de me faire un peu de sous avec les drops.

    A ces 4 personnages, je rajouterai plus tard :
    Un osamodas
    Un féca
    Un Enutrof
    Un Cra.

    L'ensemble de la team sera soit feu soit eau, voir bi-élément.

    Voilà, j'esssayerai de tenir cette présentation le plus à jour possible.

    Sagedeleau,


    Dernière édition par Sagedeleau le Sam 20 Aoû 2011 - 12:06, édité 1 fois
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe ! Empty Re: Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe !

    Message  Zion-eni Sam 20 Aoû 2011 - 11:46

    Bien sur que oui je t'accepte.

    j'ai une grosse dette envers toi que je mets du temps à rembourser, mais je le ferais. (Mais c'est vrai que j'aimerais être tranquil avec mon éni avant ...)

    bref, re-bienvenue parmis-nous.

    Je change ton statut.
    Sagedeleau
    Sagedeleau


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 26
    Localisation : 95

    Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe ! Empty Re: Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe !

    Message  Sagedeleau Sam 20 Aoû 2011 - 12:04

    Merci bien, bon j'enlève toute la partie réintégration alors.
    PS : Juste une chose, promets-moi que tu feras pas ton sadi avant de m'avoir remboursé Very Happy
    Et désolé, mais c'est souvent quand une personne à de l'argent à moi que je suis assez lourd avec elle, donc je m'en excuse, mais c'est ma cupidité naturelle :p

    PPS : J'ai rentré Frailys et Deci-Sage dans la guilde, mon sacri et mon eni, si quelqu'un pourra s'occuper de me mettre quelques droits dessus (percos, gerer mon xp).
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe ! Empty Re: Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe !

    Message  Zion-eni Sam 20 Aoû 2011 - 17:16

    Parcontre, faut que tu sache que Meteora n'est peut-être pas plus actif qu'au moment que tu es parti hein, je me souviens plus quand exactement, mais bon, comme on se le dit souvent, nous sommes une famille, avec du respect mutuelle, entraide, confiance & co', donc pas besoin de 150 membres, et notre activité actuelle ne nous déplais pas.



    PS : Juste une chose, promets-moi que tu feras pas ton sadi avant de m'avoir remboursé

    Oui, ça je te le promets, car de toute façon, mon sadi n'est pas pour tout de suite, le temps que je finisse mon éni déjà, se sera au mois d'octobre max je penses.


    Et désolé, mais c'est souvent quand une personne à de l'argent à moi que je suis assez lourd avec elle, donc je m'en excuse, mais c'est ma cupidité naturelle :p

    Tkt, pas grave, je serais bien pire moi si quelqu'un me devait 10M et que sa fait quelques mois que j'attends. Razz

    Mais j'ai toujours remboursé mes dettes, peut-être pas super vite, mais au moins, moi, je rembourse. Razz

    PS : Mais, tu voulais pas changer de serveur ? Rolling Eyes Enfin, une fois que je t'aurais remboursé.
    Sagedeleau
    Sagedeleau


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 26
    Localisation : 95

    Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe ! Empty Re: Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe !

    Message  Sagedeleau Sam 20 Aoû 2011 - 17:35

    C'est devenu tellement long que j'ai abandonné l'idée de changer de serveur :p Je reste sur Pouchecot, le serveur ou je joue depuis le début, le serveur ou j'ai grandi, et ou je connais le plus de monde Smile
    Ultime-Osapro
    Ultime-Osapro
    Beau Goss


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 32

    Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe ! Empty Re: Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe !

    Message  Ultime-Osapro Sam 20 Aoû 2011 - 18:23

    Cool de voir que ça c'est arrangé entre vous deux !

    J'attend de voir ce que donne ta petite team quand les niveaux "potables" seront arrivés ( > lvl 100 ) pour débloquer les panoplies intéressantes ainsi que les sorts, donjons ...
    Sagedeleau
    Sagedeleau


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 26
    Localisation : 95

    Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe ! Empty Re: Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe !

    Message  Sagedeleau Sam 20 Aoû 2011 - 18:57

    Disons que j'ai retrouve le moyen de jouer sans avoir besoin des 10M qu'il me doit, car avant, je voulais migrer, mais j'ai retrouver le plaisir de jouer sur PouPou, donc plus besoin de migrer, donc plus besoin de mes kamas dans l'immédiat, donc ça détend un peu tout
    Ultime-Osapro
    Ultime-Osapro
    Beau Goss


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 32

    Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe ! Empty Re: Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe !

    Message  Ultime-Osapro Sam 20 Aoû 2011 - 20:13

    Tu as retrouvé l'envie de jouer sur Pouchecot grâce a nous jocolor ?
    Sagedeleau
    Sagedeleau


    Messages : 63
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 26
    Localisation : 95

    Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe ! Empty Re: Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe !

    Message  Sagedeleau Dim 21 Aoû 2011 - 9:20

    Oui surement Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe ! Empty Re: Présentation]Sagedeleau et sa petite troupe !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:20