Meteora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Meteora sur le serveur Pouchecot

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Noreliah
    Noreliah


    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Noreliah Dim 1 Mai 2011 - 15:31

    Bon bon Bonbon, tout d'abord, je me présente, Pierrick, jeune homme de 18 ans, vivant dans le var ( sur de la France, et oui c'est chez moi que la pluie n'arrive jamais =p ) à tendance maniacodépressive post traumatique et morosité mélancolique chronique !

    Pour la petite présentation ... eh bien je dis souvent n'importe quoi, me moque des choses importantes et m'énerve pour des broutille. J'ai tendance à ne pas parler de moi ( d'où la difficulté de se post ) et à dire ce que je pense ! mais en rigolant >< ( si je commence a faire trop d'ironie méfiez vous, je suis peut être sérieux u_u )
    Lycéen en terminale scientifique, je prie pour que la dernière réponse d'école d'architecture pour l'année prochaine soit positive, car c'est un peu ma dernière chance.

    Bon sinon quelques mot IG peut être ? bon .. par ou commencer ? j'ai débuté dofus au commencement en fait( lorsque j'ai créé mon premier perso, seul le serveur jiva et djaul était créés ) sur djaul, ou je suis resté jusqu'à la semaine dernière. j'ai monté toutes sortes de perso, dont un seul a dépassé le lvl 100, ( 123 pour être précis ) -> Tipio, disciple de Feca, appartenant aux Steres ( mercenaires de Djaul )
    J'ai fais de longue pose durant cette periode séparant mon commencement de mon arrivée sur pouchecot, la dernière en date étant de plus d'un ans ( avant même 2.0 et compagnie ) donc, comprenez que j'aurais besoin de vous pour découvrir les nouveautés de frigost et de la 2.0 ....

    Pourquoi se changement alors ? pourquoi abandonner mon clan et mes amis, ma guilde ? Bah .. déjà pas les voir pendant 1 ans, sa joue forcément hein ? En fait pour etre franc, je n'aurais pas repris dofus si je n'avais pas appris que un de mes proches ami irl que je connais depuis plus d'un ans maintenant était le célèbre eaterofbanana ( je ne le savaisp as célèbre jusqu'à la semaine dernière oui .. ).
    Gros délire évidement, puis décisions mutuelle de remonter un perso, et donc je débarque sur pouchecot, par simple flem d'attendre le mois de juin et avec lui la migrations de perso interserveurs! donc me voilà.

    Pour les questions n'hésitez pas, je ne savais pas vraiment de quoi parler à vrai dire.
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Zion-eni Dim 1 Mai 2011 - 19:32

    Jolie présentation ^^







    Dernière édition par Zion-eni le Lun 2 Mai 2011 - 9:38, édité 1 fois
    Noreliah
    Noreliah


    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Noreliah Lun 2 Mai 2011 - 16:15

    je suis le seul Bl de la guilde avec dérogation spéciale de macadamia xD ( par ce que je suis gentil Very Happy )
    Ultime-Osapro
    Ultime-Osapro
    Beau Goss


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 32

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Ultime-Osapro Lun 2 Mai 2011 - 17:28

    Maintenant nous savons tout de toi Very Happy ou pas !

    Mais en tout cas tu vois qu'il y en avait des trucs qu'on ne savait pas encore a ton sujet.

    Plus qu'a xp pour ne plus être le plus BL de la guilde tongue bien qu'il y a déja Enterprise geek
    Noreliah
    Noreliah


    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Noreliah Lun 2 Mai 2011 - 17:46

    j'y travaille j'y travaille ^^ normalement j'xp beaucoup plus vite ( j'ai fais les 80 lvl en 4-5 jours ) mais comme je me fais muler, je suis tributaire du dit ami, et quand il se chain des kolossos pour stuff les mules, bah forcément je rame =p
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Zion-eni Lun 2 Mai 2011 - 19:13

    Je suis larguer moi.

    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Roxann Mer 4 Mai 2011 - 19:11

    Salut salut !

    Sympa cette présentation !

    Noreliah a écrit: le mois de juin et avec lui la migrations de perso interserveurs! donc me voilà.

    kesako ?
    Ultime-Osapro
    Ultime-Osapro
    Beau Goss


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 32

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Ultime-Osapro Mer 4 Mai 2011 - 22:16

    C'est un nouveau service qui va être proposé via les ogrines pour te permettre de changer ton personnage de serveur tout en gardant ton stuff des kamas ... chose que je trouve absurde pour ma part m'enfin c'est le business
    Noreliah
    Noreliah


    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Noreliah Jeu 5 Mai 2011 - 5:07

    bah absurde .. pas forcément, dans mon cas je trouve même que sa s'impose ... même si je suis repartis de zéro, un petit coup de pousse n'est pas de refus ( 1-2 metier lvl 100, quelques items que je ne devrais pas recrafter, familiers et compagnie ... :/ )
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Zion-eni Jeu 5 Mai 2011 - 5:31

    je pense que sa peut être pas mal,

    je connais quelque uns de mes amis qui pourraient avoir arrêter dofus en ayant quelques persos assez HL, si je pouvais en récupérer ! ^^
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Roxann Jeu 5 Mai 2011 - 9:07

    Ok ok, merci pour l'info.

    Par contre, c'est le truc qui va tuer notre rush sur l’éventuel nouveau serveur.
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Zion-eni Jeu 5 Mai 2011 - 9:29

    Ouais, c'est sur.

    M'enfin, le nouveau serveur, vu comme c'est parti.
    Noreliah
    Noreliah


    Messages : 26
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Noreliah Jeu 5 Mai 2011 - 20:58

    J'ai vu que vous aviez aimé la présentation role play d'un joueur ( snif, seul roleplayer que j'ai vu déjà parti )
    si sa vous interesse j'avais fais tout un background de mon feca sur djaul .. sa fait quelques années donc sa doit avoir mal vieilli et c'était un homme mais si vous voulez je vous le post :p
    Ultime-Osapro
    Ultime-Osapro
    Beau Goss


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 32

    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Ultime-Osapro Jeu 5 Mai 2011 - 22:23

    Oui pourquoi pas ça peut intéresser certaines personnes (même moi je le lirai) donc vas y post nous ça !

    Contenu sponsorisé


    Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?  Empty Re: Noreliah, ou comment connaitre ce qu'on ne connait pas ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 17:01