Meteora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Meteora sur le serveur Pouchecot


3 participants

    Affligeant !

    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Affligeant ! Empty Affligeant !

    Message  Roxann Lun 21 Mar 2011 - 17:02

    http://www.ankama.com/fr/195-video-dofus/10965-questions-reponses-dofus-ac-6

    Les deuxièmes à poser des questions sont phénoménaux, et ils ont pas l'air tout jeune ... Le reflet des joueurs de dofus ?
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    Affligeant ! Empty Re: Affligeant !

    Message  Zion-eni Lun 21 Mar 2011 - 17:28

    J'avou !

    Certains ne savent même pas parler ! Je suis sur les 3 messieurs qui répondent aux questions sont à la limites d'exploser de se moquer d'eux ^^
    Je sais pas, je ne critique pas car je les connais pas, mais ces gens la font passer les joueurs de dofus pour des *débiles* et de gros *no-life*, du moins, c'est mon point de vue.

    M'enfin, ces questions la, on les vois souvent sur les forums, c'est dommages de ne pas avoir des questions plus original.
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Affligeant ! Empty Re: Affligeant !

    Message  Roxann Lun 21 Mar 2011 - 17:46

    J'aurais bien aimé savoir ce qu'ils prévoient pour le crosse-gaming entre Island of Wakfu (XLBA dans une semaine) et Dofus !
    Macadamia
    Macadamia
    Meneur (Dieu Tout Puissant)


    Messages : 68
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Localisation : sur la 2.0

    Affligeant ! Empty Re: Affligeant !

    Message  Macadamia Mar 22 Mar 2011 - 15:07

    Personnellement, je trouve que les personnels d'Ankama et l'organisation de cette séance de question sont plus que mauvais et responsables de la lenteur et l'ennui de cette vidéo.
    Les 3 guignols sur la scène sont sans charisme, ennuyeux, et même plutôt méprisants envers les personnes qui se présentent devant eux. On pourrait même penser qu'ils n'ont pas accès aux fonctions motrices de leurs bras en permanence.

    Affligeant, mais surtout pour Ankama !



    Contenu sponsorisé


    Affligeant ! Empty Re: Affligeant !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:52