Meteora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Meteora sur le serveur Pouchecot

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement

    Darck-apocalypse
    Darck-apocalypse


    Messages : 87
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans les Ténèbres ?

    Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement  Empty Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement

    Message  Darck-apocalypse Dim 1 Aoû 2010 - 12:11

    Je m'appelle Darck-apocalypse, née sous les signes terrifiants d'une nuit de pleine lune, sous orage, au terre de Gisgoul un 24 Juillet 2006.

    Je courus alors m'abriter a l'intérieur d'une mystérieuse tour au fin fond des Landes Sidimotes sur les terres dévastée par les guerres que sont celle de Gisgouls. Visitant chaque pièce de celle-ci je vie alors une étrange statue de pierre. Un passage y était dissimulé, c'est en regardant de plus prêt que je découvrit alors ma destiné :

    Je devait anéantir toutes personnes s'opposant a mes idéaux maléfique que m'avait transmis la Tour.

    Me déplaçant de terre en terre, je fit répande la terreur au confin de tout l'univers qu'était dofus. Presque a l'égale des dieux, je détruisait toute personne qui se trouvait sur mon chemin, j'imposai la terreur et des tortures Cataclysmique pour insidire. C'est en anéantissant une partit des armée squelettiques d'une île que je fit la connaissance d'une bien curieuse personne qui atténua peut a peu mes pensée machiavélique, n'inspirant plus que pour elle une amitié pur. M'aidant en tout besoin, je fini par laissé mes idée de puissance éternel et apocalyptique pour faire place a une idée de protection des terres dofusiennes.

    Puis, je fini par rencontré une personne du nom de Sully-van, qui se lia d'amitié avec moi et me fit connaître la légion de Météora, ou régnait a la fois puissance, entraide de soldat et rire. Ce fut comme cela que je finit par devenir un membre de cette fameuse armée.

    Aujourd'hui je revêtit de nouveau mes pensée de redevenir a l'égale des dieux, mais cette fois, avec l'aide de mes frère d'arme que sont les fidèles membres de Météora. Avec eux je revivrait ma puissance ancienne mais pour cet fois, faire cesser les souffrances et les maléfices sur tout Amakna et le reste du monde et ainsi créer le dernier jugement face au mal absolu.

    Ainsi fut l'histoire d'un crâ a l'histoire des plus étrange qu'il soit,
    Darck-apocalypse, le crâ du dernier jugement.


    Dernière édition par Darck-apocalypse le Dim 1 Aoû 2010 - 15:34, édité 1 fois
    Roxann
    Roxann
    Admin


    Messages : 281
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Localisation : %pos%

    Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement  Empty Re: Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement

    Message  Roxann Dim 1 Aoû 2010 - 12:19

    Oh oui, oh oui, joli, très joli.

    J'aime beaucoup, et malgré les quelques fautes d'orthographe, c'est très plaisant à lire.

    PS : Merci de faire vivre le forum

    Encore Bravo !
    Darck-apocalypse
    Darck-apocalypse


    Messages : 87
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans les Ténèbres ?

    Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement  Empty Re: Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement

    Message  Darck-apocalypse Dim 1 Aoû 2010 - 12:21

    Merci, je me suis donné beaucoup de mal pour fair tout sa ^_^.
    Ultime-Osapro
    Ultime-Osapro
    Beau Goss


    Messages : 66
    Date d'inscription : 14/06/2010
    Age : 32

    Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement  Empty Re Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement

    Message  Ultime-Osapro Dim 1 Aoû 2010 - 15:29

    Très belle présentation !
    J'aime Very Happy

    Même si comme le dit Roxann il y a des fautes c'est un texte bien pensé et dont il faut avoir le courage de faire ce que je n'aurais surement pas eu ^^

    Félicitation
    Darck-apocalypse
    Darck-apocalypse


    Messages : 87
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans les Ténèbres ?

    Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement  Empty Re: Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement

    Message  Darck-apocalypse Dim 1 Aoû 2010 - 15:30

    Merci =)
    Darck-apocalypse
    Darck-apocalypse


    Messages : 87
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans les Ténèbres ?

    Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement  Empty Re: Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement

    Message  Darck-apocalypse Dim 1 Aoû 2010 - 15:35

    Voila, j'ai essayer de corrigé les fautes comme j'ai pu, j'espère ne pas en avoir oublié
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement  Empty Re: Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement

    Message  Zion-eni Lun 2 Aoû 2010 - 8:48

    Très jolie (quelques fautes qui gâchent mais je vais pas t'embêter.

    J'aime !
    Zion-eni
    Zion-eni
    Prophète


    Messages : 347
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Bourgogne 71

    Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement  Empty Re: Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement

    Message  Zion-eni Mer 5 Jan 2011 - 19:06

    Aujourd'hui partie. Je garde la présentation, car elle est quand même pas mal.

    Contenu sponsorisé


    Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement  Empty Re: Darck-apocalypse, le Crâ du dernié jugement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:04